Jusqu'au 31 janvier 2021 (cause Covid) :

Profitez de nos « prix en folie » afin de préparer le Noël de votre enfant — débutant ou étudiant — ou bien pour vous-même !

Remises de - 10 % à - 25 % sur tous les instruments Fisart. Contact : 06 84 95 13 28.

 

Patrick VillanuevaPhoto Gildas Boclé

 

 

Les musiques d’accordéon ont toujours fait partie de mon environnement ; sans m’en rendre vraiment compte, j’ai été doucement amené vers cet instrument. C’est peut-être un amour tardif, mais empli de poésie et d’intimité, de complicité et de jeu. Le piano est et sera toujours mon instrument natal, mais l’accordéon me permet aujourd’hui de faire chanter les notes de ma terre d’origine.
 
Dans ce voyage un peu particulier, j’ai eu la chance de pouvoir choisir mon instrument avec des oreilles neuves : en écoutant David Venitucci jouer avec mon partenaire de jeunesse, Renaud García-Fons, je l’ai trouvé. La très étroite collaboration de Jean-Pierre Leray m’a permis d’obtenir l’instrument qui me convient. Le Fisart Music’Hall Balkan impressionne toujours autant les musiciens que le public par sa sonorité lors de mes prestations, et je me trouve chaque fois conforté dans ma nouvelle vie de pianiste-accordéoniste.

Patrick Villanueva